Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single And The City !
10 mai 2008

Les hommes, c'est pas des mecs biens (deuxième partie)

Skipper : Un garçon dans ma classe. Gentil. Chou comme tout. Gentil. Attendrissant comme un petit chiot. Gentil. Et surtout… gentil.  Et comme je suis maso, émotionnellement instable voire handicapée affective, je ne suis pas attirée par un type bien comme lui. Trop gentil. Je le fuis gentiment malgré ses gentilles tentatives.

McDreamy qui en l’occurrence serait plutôt McSluty : un type en couple depuis bientôt un an. Sa copine ? Une fille très jalouse et possessive (une fille tout à fait normale, quoi…) mais qui a de surcroît une légère tendance à la paranoïa (justifiée, quand on connait son homme), à la sur-dépendance affective et à la hommes_obs_d_s__pub_névrose (là, j’ai rien pour l’excuser). Son homme alias le MCsluty dont il est question : Pas spécialement brillant, pas extra beau, pas vraiment drôle...Un type qui n’a donc a priori rien de spécial. A priori. C’est sans compter sur son sex-appeal. Vous voyez Austin Powers ? Moche mais un véritable aimant à filles grâce à son modjo ? ET bien Mcsluty c’est pareil, mais en différent ; pareil mais en mieux même. Il est beaucoup plus agréable à regarder que Powers (bien que physiquement passe-partout, c’est quand même pas Jude Law), mais détient LE MODJO, ce pouvoir attractif. Et le bougre est parfaitement conscient de ce don. Charmeur ascendant enfoiré affectif (ha ben oui, si j’en parle ici, c’est qu’il a un défaut le p’tit).. parce que légèrement enclin à l’adultère…  Présentez comme ça, vous vous attendez à la révélation pas du tout fracassante que j’ai été sa maitresse ? Hein que vous vous y attendez ? Et bien, pas vraiment… enfin, ça dépend ce qu’on définit comme « tromper »… définition qui diffère selon le point de vue (tiens, ça mériterait un billet…)

Disons que comme l’a dit Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder... Je vous vois venir, coquinous, mais non, non, non... nous n'avons pas joué à "youplaïlaï"...  non, son tuyau magique  n'a pas inondé ma berge  (mauvaises références à des scènes du cultissime LE COEUR A SES RAISONS). Je suis sérieuse, j'ai une morale, MOI. Nos avons juste fais un remake des pubs "got milk?". (attention référence culturelle très subtile...) ou comme le dit mon meilleur ami, j'ai réalisé un "actimel".

Et sa copine ? Bien.. je l'évite autant que faire se peut... je l'ai vu de loin, et même de loin, je me sens coupable. Je n'ai vraiment pas l'étoffe d'une criminelle...

Et j'allais oublier le deuxième "Big" de ma vie (en l'écrivant, je réalise à quel point je reproduis sans cesse le même schéma... ça mériterait un billet) : un type que je connais depuis 3 ans, nous avons passé une année d'études supérieures ensemble à flirter (il n'a jamais rien tenter explicitement... et je me prenais beaucoup la tête à tenter de décrypter cet homme là). Un jeu de séduction très stimulant, notamment intellectuellement (il était vif d'esprit et doté d'une répartie aussi cinglante que moi.. qui me clouait souvent le bec). Ensuite, il est parti un an à l'étranger sans donner signe de vie (égal à lui même)... Et alors que je ne pensais plus le revoir (sentiment naturel au bout d'un an -un an et demie de silence, n'est-il pas ?)... qui je retrouve dans ma fac ? LUI !! toujours aussi beau ! (chatains aux yeux bleus... c'est juste que le look vestimentaire, là faut faire quelque chose : il a l'air d'un hystérique sorti du fan-club de KYO). On s'est vu plusieurs fois (heureusement pour moi, à chaque fois j'étais habillée en fille et non en mode pouilleuse...), on a bu un verre ensemble. Re-flirt. Re-rien.  Alors pourquoi je parle de lui ? C'est juste que j'ai rêvé de lui cette nuit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Single And The City !
Publicité