Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single And The City !
10 mai 2008

Les hommes, c'est pas des mecs biens (troisième partie)

Bref, les billets précédents vous ont donc démontré que je suis particulièrement attirée par ceux qui ne sont pas bons pour moi (ouais, c’est mon côté maso !), je devrais peut-être faire une liste des mecs à éviter comme Bridget. Ou je devrais arrêter de la citer en référence parce que ce n’est vraiment pas une fierté que de se comparer à elle. Une copine m’a conseillé d’établir par écrit une liste de critères auxquels je veux que mon homme corresponde, le fait de voir les critères écrits permettrait inconsciemment de ne pas s’attarder sur ceux qui ne correspondent pas à mon idéal. Essayons :

Célibataire

Célibataire

Célibataire

Vous croyez que ça peux marcher ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Single And The City !
Publicité