Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single And The City !
10 mai 2008

Ardisson ouvre le débat...

visu_gotmilk"sucer, c'est tromper ?"

Question préférée d’Ardisson qui mérite débat. Selon mon meilleur ami « sucer, c’est pas tromper, c’est rendre service » ! C’est un point de vue qui se défend quand on est l’Autre (cf. Madone et Putain), mais quand on est en couple, à partir de quel moment y a-t-il cocufiage ? 

Perso, je trouve le baiser hyper personnel, peut-être même plus qu’une  fellation, et par conséquent embrasser (pas le smack, mais le vrai baiser), c’est déjà tromper. Ca ne veut pas dire que je tolèrerais que mon homme aille voir ailleurs pour l’une ou l’autre raison. Si un mec veut un remake de « Got Milk ? », il le demande à sa copine. (message subliminal à mon prochain homme, au cas où…)… en l’occurrence si c’est MON MEC, à MOI.

Du point de vue de l'Autre, il est difficile de concevoir que le mâle trompe sa copine avec vous (si c'est vous l'Autre), ça reste une trahison pour l'Officielle, mais pas de l'adultère. Ce qui est déjà pas mal…

A croire que la tromperie est un concept régi par des règles qui diffèrent selon le point de vue… Y a-t-il une échelle de l’adultère ? Cocu à 100% en cas de pénétration, 50% avec seulement préliminaires ? 20% pour baiser avec la langue ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Single And The City !
Publicité